Pompe de surface

Vente et installation de pompes de surface selon vos besoins

Contactez-nous

Disposez d’eau toute l’année gratuitement ! La pompe de surface s’adapte à divers systèmes. Elle est positionnée à moins de 7 mètres de la surface de l’eau. Utilisez-la pour les réservoirs, les puits, les bassins et bien d’autres endroits. Associez à votre pompe un système de récupération d’eau pluviale.


Demandez-nous des conseils pour l’installation de pompes domestiques et centrifuges.


La pompe de forage permet tout type de pompage, en eaux claires comme en eaux chargées. L’objectif de la pompe aspire l’eau souterraine pour votre jardin, pour votre habitat, pour votre piscine…

Pourquoi utiliser une pompe de surface sur votre terrain ?

Arrosez votre jardin grâce à la pose d’une pompe de surface. C’est la solution idéale pour le pompage de l’eau claire, de l’eau usée et de l’eau chargée. Une pompe de surface est une pompe de relevage. Elle est installée au-dessus d’un point d’eau sur votre sol.


Le rôle de la pompe est d’aspirer et de refouler l’eau. Cet équipement est incontournable pour récupérer l’eau souterraine. Vous disposez d’une réserve d’eau, de type récupération d’eau de pluie.


Faites des économies d’eau tout en pensant à la planète.

Comment fonctionne la pompe de forage pour vos activités ?

Installée en surface d’une source d’eau, la pompe de surface fonctionnant à l’air libre. Elle puise l’eau d’un puits, d’un bassin, d’une rivière ou d’un récupérateur d’eau de pluie. Alimentez votre jardin ou vos terres grâce à une pompe relevant l’eau d’une source.


Elle est équipée de roues assurant la sortie de l’eau avec pression. La pompe de forage comprend trois parties : le bloc moteur, une transmission et un système hydraulique.


C’est la pompe qu’il vous faut ! Vous avez également la pompe immergée.

L’entretien et l’hivernage de votre pompe de surface

Prenez soin de votre pompe de surface durant toute sa durée de vie. Entretenez votre matériel de pompage régulièrement. Rassurez-vous, elle n’a besoin que de peu d’entretien. Il est important de rentrer sa pompe, de la mettre à l’abri après chaque utilisation.


Rincez la tuyauterie à l’aide d’un tuyau ou d’un karcher. Vérifiez également que rien ne soit coincé ou n’entrave le passage de l’eau. Quand l’hivernage arrive, assurez-vous que la pompe est vidangée. Puis, rangez-la dans un lieu propre et sec.


Votre pompe de surface est en panne ? Contactez-nous pour un dépannage.

Gouttes bleues

Je contacte
la société

Installez une pompe de surface
Share by: